Mon panier 0
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

Audit de site web (2e édition)

Audit de site web (2e édition), Analyse , ergonomie , compatibilité , contenu , accessibilité , référencement , e,réputation , réglementation , eréputation
Inclus dans l'abonnement
Business

Auteur : Vincent HIARD

  • En stock

    Livraison à 0,01€

    Version numérique offerte

  • Imprimé
  • Numérique
26,50Bientôt disponible !
Ajouter au panier
Tous les livres et vidéos ENI
en illimité !
À partir de 29€ / moissans engagement

Présentation

Ce livre apporte une méthodologie pour l'analyse des sites web et l'identification des points d'amélioration. L'audit est un prérequis incontournable lors de la refonte ou de l'optimisation d'un site web.

L'approche pédagogique du livre facilite sa prise en main : quel que soit le type de site à auditer (site institutionnel, site de e-commerce, blog), toute personne qui en a la charge peut utiliser cette méthode sans connaissances techniques particulières.

L'ergonomie web, les fonctionnalités, la compatibilité, les contenus, l'accessibilité, le référencement, l'e-réputation, la conformité, la réglementation et l'analyse des statistiques de consultation : ces dix facettes stratégiques sont passées au crible à travers l'utilisation de plus de 70 outils disponibles gratuitement en ligne, 8 grilles d'audit et l'expérience de l'auteur, professionnel du web depuis plus de 15 ans.

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 284 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Initié à confirmé
  • Date de parution : juin 2016
  • ISBN : 978-2-409-00258-8
  • EAN : 9782409002588
  • Ref. ENI : OW2WEBAUD
  • Expédié dans les 24 heures
Numérique

Téléchargement

Pour aller plus loin

Rechercher sur des thématiques associées

Restons connectés !
Livre - ouvrage - Weblog - word press - CMS - site web -  wp - blog - page web - CMS - modèles - gabarit - templates - theme - TwentyTwelve - Twenty Twelve WordPress 4