Mon panier 0
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

UX Mobile Les clés de la conception, du contenu et du design mobile

UX Mobile - Les clés de la conception, du contenu et du design mobile, Ergonomie , UX , Expérience utilisateur , site , design
Inclus dans l'abonnement
Business

Auteur : Audrey CHATEL

  • En stock

    Version numérique offerte

  • Imprimé
  • Numérique
29,00Bientôt disponible !
Ajouter au panier
Tous les livres et vidéos ENI
en illimité !
À partir de 29€ / moissans engagement

Présentation

L'Expérience Utilisateur (UX) ne se résume pas au design ou à l'ergonomie mais fait partie d'un processus complet qui place l'utilisateur au centre des préoccupations. Dans un univers ultra-connecté où le mobile a pris une place prépondérante, l'Expérience Utilisateur orientée Mobile (UX Mobile) est devenue une problématique essentielle pour les stratégies d'entreprise.

En France, le mobile est encore trop peu exploité, l'expérience utilisateur est souvent décevante et les ventes m-commerce peinent à décoller. La raison principale est due au fait que les entreprises n'intègrent pas encore le mobile et l'expérience utilisateur au centre de leurs préoccupations. Elles n'en mesurent pas les impacts et ne savent pas comment aborder le problème. Ce livre a pour but de démystifier l'expérience utilisateur mobile et de guider pas à pas les professionnels pour construire une expérience utilisateur mobile unique.

En dissipant mauvaises interprétations et contresens, l'auteur explique les principes et processus de l'expérience utilisateur et détaille les différentes méthodes applicables en contexte professionnel. Celles-ci touchent à la compréhension de l'utilisateur, à l'ergonomie, à la stratégie de contenu mobile, au design mobile ainsi qu'au développement en méthode agile. Afin de vous donner toutes les clés pour en aborder la pratique, l'auteur vous indique les outils indispensables pour réussir ce processus.

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 223 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Débutant à initié
  • Date de parution : mars 2016
  • ISBN : 978-2-409-00089-8
  • EAN : 9782409000898
  • Ref. ENI : MBUXM
  • Expédié dans les 24 heures
Numérique

Téléchargement

Pour aller plus loin

Rechercher sur des thématiques associées

Restons connectés !
promo numerique
Analyse - ergonomie - compatibilité - contenu - accessibilité - référencement - e-réputation - réglementation - eréputation Audit de site web (2e édition)