Mon panier 0
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

Community Management Outils, méthodes et stratégies pour le marketing social

Community Management - Outils, méthodes et stratégies pour le marketing social, Community manager , médias sociaux , réseaux sociaux , web marketing , webmarketing , communauté web , communication , Facebook , Twitter , Google+ , LinkedIn , Viadeo , Slideshare , géolocalisation , Youtube , Everytrail

Auteur :

  • Livraison gratuite

    Version numérique offerte

  • Imprimé
  • Numérique
27,5529,00 €Bientôt disponible !
Ajouter au panier

Présentation

Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le nouveau métier de Community Manager, comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approche synthétique et pratique en vue d'apporter des réponses concrètes aux principales questions qui préoccupent les décideurs :

Comment s'y retrouver dans les discours des spécialistes auto-proclamés ?
Quelle est la place des fondamentaux de la communication et du marketing dans les dispositifs à déployer vers les médias sociaux ?
• Comment un(e) responsable de communication doit-il aborder la question de l'e-reputation de son entreprise, de ses produits, de ses marques ?
Quels objectifs assigner à une stratégie de communication sur les médias sociaux ? Sont-ils quantifiables ?
Comment gérer la veille dans un univers dont les conditions de fonctionnement changent chaque jour ?
Comment assurer la sécurité et la confidentialité des données de l'entreprise dans le cadre d'une transparence de communication induite par les nouveaux modes de communication ?
Quels sont les outils pour suivre, mesurer, évaluer et optimiser la présence sur les médias sociaux ?
Comment organiser une structure dédiée au Community Management dans l'entreprise?
Qui et comment recruter pour animer une communauté ?

Les principes et méthodes à déployer sont exposés précisément, complétés par les conseils de professionnels reconnus. L'installation et le fonctionnement des meilleurs outils pour optimiser les tâches du Community Manager sont détaillés pour une efficacité immédiate.

Ce livre est également proposé en coffret

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 286 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Débutant à initié
  • ISBN : 978-2-7460-8122-2
  • EAN : 9782746081222
  • Ref. ENI : MB1COMM
  • Expédié dans les 24 heures
Numérique

Téléchargement

Revue de presse

Community manager, un métier déjà ancien pour certains, nouveau pour d'autres Aussi Didier Mazier apporte-t-il son expertise, particulièrement en direction des PME, souvent mal outillées et peu informées des nouvelles techniques et pratiques.
Les principes et méthodes à déployer sont exposés précisément, complétés par les conseils de professionnels reconnus. L'installation et le fonctionnement des meilleurs outils pour optimiser les tâches du Community Manager sont détaillés pour une efficacité immédiate.
Community management, mode d'emploi.

Comment organiser une structure de community management ? Les objectifs d'une stratégie de gestion de communauté sont-ils quantifiables? Comment aborder l'e-réputation de son entreprise ? Autant de questions auxquelles l'ouvrage de Didier Mazier, apporte des réponses avec, à l'appui, des conseils de professionnels.

Pour aller plus loin

Nouveautés
promo2
promo
3D - architecture - archi - architecte - Roofmaker - Trustmaker - caméra - rendu - objet VR - Scène VR ArchiCAD 13