Mon panier 0
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

Content Marketing Image, notoriété, conquête, fidélisation : boostez votre webmarketing par le contenu

Content Marketing - Image, notoriété, conquête, fidélisation : boostez votre webmarketing par le contenu, web marketing , webmarketing , video marketing , brand content , réseaux sociaux , webtv , seo , buzz , sea , contenu , notoriété , fidélisation , lead
Inclus dans l'abonnement
Business

Auteur :

  • En stock

    Version numérique offerte

  • Imprimé
  • Numérique
29,00Bientôt disponible !
Ajouter au panier
Tous les livres et vidéos ENI
en illimité !
À partir de 29€ / moissans engagement

Présentation

Le Marketing par le contenu ou « Content Marketing » est de plus en plus utilisé par les marques. Il consiste à déployer des stratégies et des actions marketing à partir du contenu, lui-même directement issu du métier, des produits, des actualités des marques. C'est un mode de communication impactant, qui crée de fortes affinités car il est en lien direct avec la réalité d'une entreprise (ses technologies, ses compétences, ses réalisations...) ; il permet par exemple de renforcer une image, de fidéliser les clients, d'augmenter les ventes...

Déjà pratiqué offline ou en TV depuis de nombreuses années par les professionnels de la com' et du marketing, ce mode de communication appelé Brand Content dans l'univers traditionnel du marketing prend une ampleur nouvelle et spectaculairement démultipliée par le Web et ses capacités innovantes dont font partie les réseaux sociaux et la Web vidéo. Comment mettre en place un Content Marketing efficace ? Quelles actions de Content Marketing mener ? Pour quels résultats... ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles cet ouvrage répond.

Textes SEO compliantcontenus viraux en B2C, contenus partagés en B2B, visual contentvidéo webfriendlyWebTV... l'ouvrage a pour but de donner les clés pour comprendre, concevoir, mettre en place et exploiter le Content Marketing de façon à en tirer les bénéfices pour l'entreprise.

Il est destiné aux Managers, Responsables communication, Responsables marketing, Webmasters, Responsables éditoriaux, Community Managers... pour les aider à faire du Content Marketing un des leviers indispensables de leur stratégie webmarketing.

Ce livre est également proposé en coffret

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 266 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Débutant à initié
  • ISBN : 978-2-7460-8381-3
  • EAN : 9782746083813
  • Ref. ENI : MBCM
  • Expédié dans les 24 heures
Numérique

Revue de presse

Les tenants du marketing par le contenu. Dans son livre Content Marketing paru aux éditions ENI (29 euros), Michel Fantin aborde la technique du marketing par le contenu. Il s'agit d'élaborer des stratégies et de mener des actions à partir d'un contenu issu des métiers, des produits et de l'actualité d'une marque. Parmi les promesses du marketing par le contenu figurent le renforcement d'une image, la fidélisation des clients et l'augmentation des ventes.

Pour aller plus loin

Restons connectés !
abonnement
B2B - B2C - référencement - social media - réseaux sociaux - e-mailing - newsletter - affiliation - Google Analytics - veille technologique - e-réputation - e-marketing - marketing - seo - sem - smo - emailing - emarketing - marketing - web marketing - Cible - arborescence - architecture - hiérarchisation - sémantique - interface utilisateur - UI - prototype - graphisme - ergonomie  - video - videos - vidéos - tuto - tutos - tutorial - tutoriel - tutoriels Webmarketing