Mon panier 0
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

Content Marketing Le webmarketing par le contenu

Content Marketing - Le webmarketing par le contenu, web marketing , webmarketing , video marketing , brand content , réseaux sociaux , webtv , seo , buzz , sea , contenu , notoriété , fidélisation , lead
Inclus dans l'abonnement
Business

Auteur :

  • Vidéo en ligne
19,99Bientôt disponible !
Ajouter au panier
Tous les livres et vidéos ENI
en illimité !
À partir de 29€ / moissans engagement

Présentation

Beaucoup plus mature et autonome que le client "traditionnel", le cyberconsommateur est beaucoup plus demandeur d'informations. C'est à ce besoin que le Content Marketing doit pouvoir répondre de manière (quasi) exhaustive...

Avant d'être intéressé, il faut être intéressant : si beaucoup pensent qu'il faut créer du content marketing pour améliorer le référencement naturel, il faut avant tout se poser la question de savoir si les contenus proposés suffisent à vendre. A l'heure où les internautes sont partout et tout le temps connectés (réseaux sociaux, blogs, connexion depuis une tablette ou un smartphone), il est également indispensable de penser multicanal.

Nous vous montrerons un exemple basé sur la diffusion d'un livre blanc qui va permettre de voir comment : enrichir sa base de données, créer du contenu pour ses newsletters, enrichir le linking externe avec SlideShare et Youtube, enrichir le référencement du site avec des créations d'articles, animer les réseaux sociaux, et même faire de la publicité gratuitement. Oui, oui, vous verrez en démonstration la façon d'économiser de l'argent sur vos investissements publicitaires grâce à un bon content marketing.

Grâce à cette vidéo, découvrez comment créer un marketing de contenu « ROIste ».

Cette vidéo, riche d'exemples concrets, s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur ayant en charge un site et devant mettre en place une stratégie web basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.

Table des matières

Caractéristiques

Vidéo en ligne
  • Vidéo en ligne
  • Durée totale de la formation : 00h31
  • Niveau : Débutant à initié
  • Ref. ENI : VWMCM
  • Accessible immédiatement

Pour aller plus loin

Restons connectés !
abonnement
Windows 10