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Webmarketing Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie (2ième édition)

Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie (2ième édition), B2B , B2C , référencement , social media , réseaux sociaux , e,mailing , newsletter , affiliation , Google Analytics , veille technologique , e,réputation , e,marketing , marketing , seo , sem , smo , emailing , emarketing , marketing , web marketing
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Présentation

Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?

Cette seconde édition du livre Webmarketing fait plus de 500 pages, a été mise à jour et est fortement enrichie.

Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.

Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.

Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation ​ou les Market Places ​et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.

Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 504 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Débutant à initié
  • ISBN : 978-2-7460-8981-5
  • EAN : 9782746089815
  • Ref. ENI : MB2WM
  • Expédié dans les 24 heures
Numérique

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Revue de presse

Ce guide pratique est consacré à l'élaboration d'une campagne marketing adaptée aux contraintes du Web et aux outils permettant de suivre ses retombées.
L'ouvrage aborde également la question du référencement et donne les clés pour réussir ses campagnes AdWords et suivre leurs résultats via Google Analytics. Une partie est consacrée aux réseaux sociaux (comment susciter l'engagement par ce biais ? Comment maîtriser son e-réputation?).

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