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E-mailing Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing

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Présentation

L'e-mail est aujourd'hui un outil de communication sur le web incontournable. Malgré la concurrence des nouveaux médias, comme les réseaux sociaux, une image altérée en raison du spam, certains risques comme le phishing et le pouvoir de décision maîtrisé et revendiqué par les utilisateurs d'internet, l'e-mail reste le support préféré des internautes pour recevoir des informations commerciales.

La démocratisation du smartphone, des tablettes et la possibilité de lire ses messages à tout moment ont redynamisé son impact et son potentiel. Pour un site e-commerce, les campagnes d'e-mailing sont obligatoires afin de valoriser les produits ; pour toute autre activité, elles sont indispensables.

Que ce soit comme outil de fidélisation (newsletter, e-mail transactionnel...) ou comme outil de conquête, la création d'e-mails et toute la stratégie marketing autour de l'e-mailing doivent se faire avec beaucoup de rigueur.

Ce livre s'adresse aux directeurs marketing, responsables communication, webdesigners et à tous professionnels souhaitant communiquer sur Internet.

En huit chapitres, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans des campagnes de e-mailing :
- l'état du marché actuel,
- la bonne stratégie à mettre en place,
- les différents moyens légaux de collecte d'abonnés,
- la manière de concevoir des messages remplissant les trois missions fondamentales : être lus correctement par tous les supports de lecture, passer à travers les filtres anti-spam, convaincre votre destinataire de passer à l'action,
- savoir choisir ses différents outils techniques,
- comprendre les différents résultats, positifs et négatifs,
- anticiper les évolutions futures.

Vous pourrez alors mettre en place ou affiner vos campagnes e-mailing et optimiser votre ROI.

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 234 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Débutant à initié
  • Date de parution : février 2014
  • ISBN : 978-2-7460-0867-1
  • EAN : 9782746086791
  • Ref. ENI : MBEMAI
  • Expédié dans les 24 heures
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Revue de presse

MARKETING-PROFESSIONNEL.FR
E-mailing, d'Emmanuel Robin, est un ouvrage simple, accessible, lisible et orienté Do It Yourself. Il saura vous inciter à optimiser votre politique email dans le cadre de « bonnes pratiques » juridiques, techniques (clair développement sur le html p. 149 sq.), marketing (calcul du ROI, 208), communicationnelles (conseils rédactionnels et d'amélioration de la délivrabilité 114 sq.), et à vous mesurer aux principaux standards d'ouverture, de taux de clics (206 sq.). 05/11/2014
E-MARKETING DIRECT
"Un livre de chevet qui vous en apprendra beaucoup et surtout, qui contribuera à mettre à mal un certain nombre d'idées reçues" 19/08/2014
EMARKETING.FR
"L'ouvrage d'Emmanuel Robin, intitulé tout simplement Emailing, vous sera précieux !" 08/07/2014

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