1. Livres et vidéos
  2. Exchange Server 2010 - Préparation à la certification MCTS 70-662 - Version en ligne

Exchange Server 2010 Préparation à la certification MCTS 70-662 - Version en ligne

  • Accès illimité 24h/24, 7J/7
  • Tous les livres en ligne, les vidéos et les cours enregistrés ENI
  • Plus de 10 nouveautés livres et vidéos chaque mois
  • Les nouveautés disponibles le jour de leur sortie
  • Accès 100% en ligne
  • Accessible immédiatement
  • Version HTML
  • Accès illimité 24h/24, 7J/7

Présentation

L’examen 70-662 "Configuration d’Exchange Server 2010" est l’examen qui permet d'obtenir la certification MCTS Exchange Server 2010. Cet examen est un pré-requis obligatoire pour obtenir la certification MCITP Administrateur de la messagerie en entreprise. Il évalue vos compétences pour implémenter, gérer et dépanner un système Exchange Server 2010.
Pour vous aider à préparer efficacement l’examen, ce livre couvre tous les objectifs officiels, tant d’un point de vue théorique que d’un point de vue pratique. Il a été rédigé en français (il ne s’agit pas d’une traduction) par un formateur professionnel reconnu, également consultant, certifié techniquement et pédagogiquement (MCT) par Microsoft. Ainsi, les savoir-faire pédagogique et technique de l’auteur conduisent à une approche claire et visuelle, d’un très haut niveau technique.
Chapitre par chapitre, vous pourrez valider vos acquis théoriques, à l’aide d'un grand nombre de questions-réponses (145 au total) mettant en exergue aussi bien les éléments fondamentaux que les caractéristiques spécifiques aux concepts abordés.
Chaque chapitre s’achevant par des travaux pratiques (68 au total) vous aurez les moyens de mesurer votre autonomie. Ces manipulations concrètes, au-delà même des objectifs fixés par l’examen, vous permettront de vous forger une première expérience significative et d’acquérir de véritables compétences techniques sur des mises en situations réelles.
A cette maîtrise du produit et des concepts, s’ajoute la préparation spécifique à la certification 70-662 : vous pourrez accéder gratuitement à 1 examen blanc en ligne, sur www.edieni.com, destiné à vous entraîner dans des conditions proches de celles de l’épreuve. Sur ce site, chaque question posée s’inscrit dans l’esprit de la certification MCTS et, pour chacune, les réponses sont suffisamment commentées pour combler ou identifier vos ultimes lacunes. A vous de juger quand vous serez prêt pour l’examen final !

Les chapitres du livre :
Descriptif - Introduction - Planification du déploiement Exchange 2010 - Installation d’une organisation Exchange - Configuration de l’organisation - Migration vers Exchange 2010 - Administration des serveurs - Administration des destinataires - Administration des accès clients - Implémentation de la Haute Disponibilité - Exploitation sous PowerShell - La Messagerie Unifiée Exchange (MU) - Supervision et exploitation d’Exchange 2010 - Travaux pratiques

Table des matières

Consulter la table des matières au format pdf

Auteur

Emmanuel VinazzaEn savoir plus

Ingénieur-formateur et consultant système et réseau dans le Groupe Synox, Emmanuel Vinazza est spécialiste de la conception d’infrastructures Active Directory et Exchange Server, dans le cadre de mises en place ou de migrations. Il est certifié MCSE Windows Server 2003 - spécialisation Messagerie, MCTS Exchange Server 2007 et 2010 et également MCT (Microsoft Certified Trainer). À travers ses ouvrages, il livre au lecteur toute son expertise sur Exchange Server et toute son expérience sur les serveurs de messagerie en général.

Caractéristiques

  • Niveau Expert
  • Parution octobre 2010
    • HTML
    • ISBN : 978-2-7460-0599-4
    • EAN : 9782746059924
    • Ref. ENI : LNCE10EXCS

Téléchargements

En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations sur notre politique de protection des données, cliquez ici.
  • Des fichiers complémentaires - Chapitres 2 et 3 (38,2 Mo)
  • Des fichiers complémentaires - Chapitres 4 (15,7 Mo)
  • Des fichiers complémentaires - Chapitres 6 et 7 (19,1 Mo)