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La Communication d'entreprise Les bonnes pratiques pour être efficace - Version numérique

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Présentation

Ce livre s'adresse à toute personne qui souhaite assumer au quotidien une communication d'entreprise performante : assistant(e)s de direction, responsables d'unités d'affaires, dirigeants de PME, responsables commerciaux, indépendants... Après un rappel des bases sur lesquelles bâtir une communication efficace, il détaille avec des exemples concrets les bonnes pratiques de la communication graphique, l'optimisation des images et des infographies, la production des documents imprimés, la rédaction pour le papier comme pour l'écran.

La communication relationnelle est également traitée avec l'optimisation des présentations et diaporamas, des évènements et des salons. Les outils de la Communication Digitale et du Social Media Marketing sont disséqués pour une efficacité accrue : présence Web et réseaux sociaux, e-mailings et newsletters, systèmes de publication digitale.

Avec des exemples pratiques, la présentation de nombreux logiciels gratuits innovants, les astuces des professionnels, ce livre est pensé comme un guide pratique de référence.

Table des matières

Caractéristiques

Numérique
  • HTML
  • Niveau : Débutant à initié
  • Date de parution : décembre 2013
  • ISBN : 978-2-7460-8671-5
  • EAN : 9782746086715
  • Ref. ENI : LNSOBBPCOM

Revue de presse

ACTIV'ASSISTANTE
Après un rappel des bases sur lesquelles bâtir une communication efficace, ce guide détaille avec des exemples concrets les bonnes pratiques de la communication graphique, l'optimisation des images et des infographies, la production des documents imprimés, la rédaction pour le papier comme pour l'écran. Vous y trouverez également comment optimiser vos présentations et diaporamas et renforcer votre présence sur le Web, les réseaux sociaux ou vos relations par e-mailings et newsletters. 22/09/2015

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