Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le langage R et le Data Marketing pour être en mesure d'utiliser les statistiques pour l'analyse de données. 658 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr. Un livre de la collection Ressources informatiques Langage R et statistiques - Initiation à l'analyse de données Extrait du résumé : Que vous soyez débutant, novice ou junior dans la science des données,...
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le langage R et le Data Marketing pour être en mesure d'utiliser les statistiques pour l'analyse de données. 658 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.
Un livre de la collection Ressources informatiques Langage R et statistiques - Initiation à l'analyse de données
Extrait du résumé : Que vous soyez débutant, novice ou junior dans la science des données, ce livre est là pour vous accompagner dans l’acquisition des connaissances indispensables pour la réalisation de statistiques et l’analyse de tous types de données avec le langage R…
Un livre de la collection Marketing Book Data Marketing - Statistiques appliquées au marketing avec Excel et R
Extrait du résumé : Cet ouvrage s'adresse aux managers marketing et commerciaux soucieux de développer une stratégie de data marketing au sein de leur organisation (entreprise, service public ou association). Il aborde de manière simple et pragmatique l'intérêt de la data marketing et explique comment la mettre en oeuvre au quotidien à l'aide d'Excel et de R…
Magali TRELOHAN est docteure en sciences de gestion (marketing) de l'Université de Bretagne Sud. Elle est aujourd'hui enseignante-chercheure à l'ESC Troyes où elle enseigne le marketing, le management commercial et les statistiques. Elle mène ses recherches sur les comportements de consommation, les comportements liés à l'environnement et le genre. Elle présente ses travaux dans des conférences internationales et conseille les organisations dans leurs stratégies à partir de leurs données.
Après un cursus d'ingénieur agronome et cinq années dans la recherche publique en écologie, Marie VAUGOYEAU, docteure en écologie et biologie évolutive, s'est ouverte au monde de la data d'entreprise, en tant que data scientist. Elle accompagne en tant que mentore free-lance les personnes désireuses de se former à l'analyse de leurs données. Rédactrice d'un blog de statistiques et R, et utilisatrice du langage R depuis plus de 10 ans, elle a écrit ce livre qui est un condensé de ce qu'elle transmet au quotidien dans son travail.