Abonnements illimitésNos offres d'abonnement
Tous les contenus 24h/24, 7j/7
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

SEO : référencer votre site sur Google Mobile First, recherche vocale, position 0... (6e édition)

  • En stock

    Livraison à 0,01€

    Version en ligne offerte

  • Imprimé
  • En ligne
26,50Bientôt disponible !
Ajouter au panier
Inclus dans l'abonnement :Livres et vidéos en illimitéTous les livres, vidéos, et cours en ligne, 24h/24, 7j/7, pour 49 / mois sans engagement

Présentation

L'univers des moteurs de recherche, et celui du SEO, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Google est devenu Mobile First, la recherche vocale a fait son entrée dans la recherche d’informations, Google devient moteur de réponse et tout le monde doit s’adapter. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées.

La première partie de ce livre présente les outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, les nouvelles orientations de Google ainsi que les pages de résultats et notamment les enjeux de la position 0.

La suite vous aide à préparer votre site/blog au référencement, elle détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML et des médias.

La quatrième partie présente d’abord la grande idée du Mobile first puis aborde des référencements plus spécifiques : sites e-commerce, site Wordpress, SMO… Le SEO local est également abordé dans cette partie.

La cinquième partie aborde le thème du suivi et de l’évaluation du référencement. L’outil Search Console de Google y est également présenté.

Ce livre est un guide complet et pragmatique qui aborde tous les aspects du SEO ; il vous aidera à mettre en place des actions concrètes et efficaces pour vous permettre de faire connaître votre site au plus grand nombre.



Quizinclus dans
la version en ligne !
  • Testez vos connaissances à l'issue de chaque chapitre
  • Validez vos acquis

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 304 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Initié à confirmé
  • Date de parution : juin 2019
  • ISBN : 978-2-409-01897-8
  • EAN : 9782409018978
  • Ref. ENI : OW6GREFW
  • Expédié dans les 24 heures
En ligne

Téléchargement

Pour aller plus loin

Rechercher sur des thématiques associées

abonnement
Site - UX - UI - prototype - interface - idéation - scénarios - sory-board - storyboard - test - utilisateur - expérience - user experience UI-UX : les bases du prototypage web et apps
Restons connectés !
En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.