Abonnements illimitésNos offres d'abonnement
Tous les contenus 24h/24, 7j/7
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

Web Analytics Les meilleures pratiques pour optimiser les performances

  • En stock

    Livraison à 0,01€

    Version en ligne offerte

  • Imprimé
  • En ligne
29,00Bientôt disponible !
Ajouter au panier
Inclus dans l'abonnement :Livres et vidéos en illimitéTous les livres, vidéos, et cours en ligne, 24h/24, 7j/7, pour 49 / mois sans engagement

Présentation

Le succès d'un projet web, a fortiori e-commerce, est conditionné par l'adoption du web analytics dans une démarche d'amélioration continue : transformer plus de visiteurs en clients, arbitrer les investissements publicitaires et prendre les bonnes décisions.

La connaissance des bonnes pratiques pour la mise en place d'un tracking e-commerce avancé grâce à Google Tag Manager et Google Analytics ou Piwik, ainsi que la compréhension et la bonne interprétation des données d'audience pour en tirer l'information utile à l'entreprise, sont les conditions pour être autonome dans la mise en œuvre d'une stratégie webmarketing efficace.

Avec une approche pragmatique et pédagogique, le livre détaille les "best practices" web analytics afin d'optimiser les performances d'un site e-commerce ;  une fois comprises, ces méthodes sont applicables à tout type de site.

Le web analytics est une discipline transversale qui implique l'informatique et le marketing. Cet ouvrage est destiné à la fois aux profils informatique qui participent au développement d'un site web e-commerce et aux profils marketing qui pilotent l'activité e-commerce : responsables marketing, chefs de projet e-commerce, webmarketers, webmasters, développeurs et étudiants qui se destinent aux métiers du e-commerce ou de l'analyse d'audience.

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 330 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Débutant à initié
  • Date de parution : avril 2016
  • ISBN : 978-2-409-00154-3
  • EAN : 9782409001543
  • Ref. ENI : MBWA
  • Expédié dans les 24 heures
En ligne

Pour aller plus loin

Rechercher sur des thématiques associées

abonnement
Balise - tag - analytics - tracking - GTM - Google Analytics - Universal Analytics Google Tag Manager
Restons connectés !
En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.