Les niveaux d’autorisation AUTORISATION:Les niveaux d’autorisation
Il existe différents niveaux d’autorisation prédéfinis dont les principaux sont :
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niveau Contrôle total : ce niveau dispose de toutes les autorisations,
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niveau Conception : ce niveau permet de créer des listes et des bibliothèques de documents, de modifier, supprimer et approuver tout type d’éléments d’un site,
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niveau Modification : ce niveau permet de créer, modifier, supprimer des listes, des éléments de liste et des fichiers,
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niveau Collaboration : ce niveau permet d’ajouter, modifier et supprimer des éléments de liste et des fichiers,
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niveau Lecture : ce niveau permet uniquement la lecture des éléments d’un site SharePoint. Les utilisateurs et les groupes associés à ce niveau peuvent afficher des éléments ou des pages, ouvrir des éléments ou des fichiers. Par défaut, c’est le niveau accordé aux Visiteurs d’un site SharePoint,
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niveau Accès limité : ce niveau est conçu pour être combiné avec des autorisations affinées afin d’accorder aux utilisateurs l’accès à une liste, une bibliothèque de documents, un élément ou un fichier spécifique sans qu’il soit nécessaire de leur accorder l’accès à tout le site.
Suivant le modèle de site utilisé, il existe...