Avoir Fournisseur/Avoir d’achat (Purchase Credit Memo) Avoir

Lorsque vous avez déjà payé tout ou partie de la facture pour des commandes, mais que vous avez effectué un retour ou une annulation de la commande, vous devez pouvoir obtenir une note de crédit, aussi appelé avoir.

1. Configuration des avoirs d’achat

Les prérequis pour créer des avoirs d’achat sont identiques à ceux pour les demandes de prix. Les codes entrepôt peuvent également servir, mais ne sont pas obligatoires.

2. Accéder à la liste des avoirs d’achat

Il existe plusieurs moyens d’accéder à la liste des avoirs d’achat, en voici quelques-uns.

a. Depuis la page d’accueil

 Sous la zone des Achats (Purchasing), cliquez sur le lien Purchase Credit Memos.

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b. Depuis la barre de recherche

 Tapez dans la barre de recherche les mots-clés Purchase Credit Memos, et cliquez sur le lien de la page Purchase Credit Memos.

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La page des Avoirs d’achat s’affiche alors.

c. Page des Avoirs d’achat

La page des Avoirs d’achat représente l’ensemble des avoirs d’achat en cours vis-à-vis de vos fournisseurs.

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Pour chaque ligne sont affichés le numéro de l’avoir d’achat (No.), l’identifiant du fournisseur (Buy-from Vendor No.) ainsi que son nom (Buy-from Vendor Name). Suivent le numéro d’autorisation fournisseur (Vendor Authorization No.), le numéro de la note de crédit...

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