Enregistrer une présentation sous forme de modèle PRÉSENTATION:Enregistrer comme modèle MODÈLE:Créer/modifier ENREGISTRER:Modèle

Cette procédure permet de créer un modèle personnalisé afin de pouvoir créer, par la suite, de nouvelles présentations à partir de ce modèle (cf. Création d’une présentation - Créer une présentation basée sur un modèle/un thème).

 Ouvrez ou élaborez la présentation du modèle en y intégrant les éléments communs aux futures présentations qui seront créées à partir de ce modèle : masque des diapositives, thème, objets graphiques...

 Cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Enregistrer sous, puis, dans le volet central, cliquez sur l’option Parcourir ou bien, utilisez le raccourci CtrlShiftS.

 Dans la liste Type, sélectionnez Modèle PowerPoint.

Le dossier d’enregistrement proposé par défaut est le suivant : C:\utilisateurs\Nom_utilisateur\Documents\Modèles Office personnalisés. Attention : si vous modifiez le dossier d’enregistrement proposé par défaut, vous ne pourrez pas utiliser la procédure standard pour créer une présentation basée sur ce modèle.

 Précisez le nom du modèle en complétant la zone...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_365POW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Enregistrer une présentation au format PDF ou XPS
Suivant
Enregistrer une présentation sous forme de plan