Les annonces ANNONCE:Illustrée ANNONCE ILLUSTRÉE:Compositionillustrées
Contrairement aux annonces graphiques classiques qui nécessitent de faire appel à des sociétés d’infographie ou de mobiliser des ressources internes, les annonces graphiques AdWords permettent de créer gratuitement, rapidement et simplement des annonces graphiques personnalisées efficaces.
En effet, avec les annonces illustrées via AdWords, vous pouvez créer vos propres annonces graphiques en quelques minutes. Vous pouvez y inclure votre logo, des images, tester des couleurs, des formats d’annonces, des textes d’annonces…
Vous pouvez également mettre en place des annonces interactives.
De plus, il vous est toujours possible de modifier votre annonce illustrée de manière à pouvoir l’optimiser au cours du temps et de l’évolution des performances.
Vos annonces illustrées sont diffusées sur le Réseau Display de Google.
1. Composition d’une annonce illustrée ANNONCE ILLUSTRÉE:Règles
Les annonces illustrées ou annonces graphiques sont des annonces composées d’une ou plusieurs images. Il est recommandé d’inclure du texte dans votre annonce graphique. Une description du produit/service et une incitation à l’action vont permettre de renforcer le message véhiculé par l’annonce. Ces annonces peuvent être statiques ou animées selon votre...