Les Enquête de satisfactionenquêtes de satisfaction

GLPI offre la possibilité de déclencher des enquêtes de satisfaction suite à la résolution de tickets. Lorsque les notifications sont activées, ces enquêtes s’appuient sur une notification prédéfinie (Ticket Satisfaction). Ces enquêtes seront soit envoyées par courriel (si les notifications par courriel sont activées), soit accessibles comme un ticket.

Configuration

La configuration des enquêtes de satisfaction se fait par entité, dans les propriétés de l’entité, item Assistance, section Configuration de l’enquête de satisfaction.

 Placez-vous dans le menu Administration - Entités.

 Sélectionnez l’entité à configurer.

 Placez-vous dans l’item Assistance.

 Dans la section Configuration de l’enquête de satisfaction, sélectionnez :

Le mode d’enquête :

  • Enquête interne : ce mode d’enquête est préconfiguré dans GLPI. Si les notifications sont activées, le demandeur recevra un courriel contenant un lien pointant vers la page de l’enquête, sinon l’enquête sera également directement accessible dans la fiche du ticket dans l’onglet Satisfaction. Enquête de satisfaction:enquête interne

    Pour ce choix vous aurez les champs suivants à configurer :

  • Création de l’enquête...

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