Sommaire

DOCUMENT LAYOUT:Sauvegarde DOCUMENT LAYOUT:Enregistrement automatiqueSauvegarde et enregistrement automatique du document

LayOut vous permet de sauvegarder, à chaque enregistrement, votre travail sur un fichier à part situé dans le même dossier que le fichier initial et nommé sur le modèle suivant : <Sauvegarde de NOM_DU_FICHIER>.

Il offre aussi la possibilité de réaliser un enregistrement automatique à intervalle donné du travail en cours. Si la sauvegarde est activée, l’enregistrement se fera aussi sur le fichier de sauvegarde.

Pour paramétrer la sauvegarde et l’enregistrement automatique, procédez ainsi :

Passez par le menu Modifier - Préférences. La boîte de dialogue Préférences de LayOut s’affiche. 

Dans la liste à gauche cliquez sur la rubrique Sauvegarde. La fenêtre suivante s’affiche :

Images/LO01AT01v9.png

Pour créer une sauvegarde, cochez la case Créer un fichier de sauvegarde lors de l’enregistrement

Pour créer un enregistrement automatique, cochez la case Enregistrement automatique Toutes les N minutes et saisissez un intervalle d’enregistrement en minute dans le champ prévu à cet effet.