Personnaliser la barre d’outils Accès rapide BARRE D’OUTILS ACCÈS RAPIDE:Personnaliser
Ajouter un outil BARRE D’OUTILS ACCÈS RAPIDE:Ajouter un outil
Si l’outil doit être ajouté à un document ou à un modèle en particulier, ouvrez ce document ou ce modèle.
Si l’outil doit être ajouté à tous les documents, ouvrez n’importe quel document.
Cliquez sur le bouton visible à droite de la barre d’outils Accès rapide pour afficher
la liste correspondante.
Si une des commandes proposées dans la liste correspond à l’outil que vous souhaitez ajouter, cliquez dessus ; sinon, cliquez sur l’option Autres commandes.
La catégorie Barre d’outils Accès rapide est sélectionnée dans la boîte de dialogue Options Word qui s’affiche à l’écran. La zone de gauche affiche la liste des commandes disponibles et celle de droite, les outils contenus dans la barre d’outils Accès rapide.
Ouvrez la liste Personnaliser la barre d’outils Accès rapide puis choisissez si l’outil doit être disponible Pour tous les documents (par défaut) ou uniquement Pour "le document actif".
Ouvrez la liste Choisir les commandes dans les catégories suivantes puis sélectionnez la catégorie contenant la commande à ajouter.
Les commandes correspondantes s’affichent dans la zone visible...