Sélection et affichage dans l’éditeur de coordonnées de texture COORDONNÉES DE TEXTURE:Sélection et affichage COORDONNÉES DE TEXTURE:Coordonnées de texture

 Pour entrer en mode sous-objet sommet, cliquez sur Vertex dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Vertex en haut à gauche ou cliquez sur le bouton Images/V1819AT10N.png (barre d’outils de sélection) ou utilisez le raccourci 1.

Pour entrer en mode sous-objet arête, cliquez sur Edge dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Edge en haut à gauche ou cliquez sur le bouton Images/V1819AT11N.png (barre d’outils de sélection) ou utilisez le raccourci 2.
Pour entrer en mode sous-objet face, cliquez sur Face dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Face en haut à gauche ou cliquez sur le bouton Images/V1819AT12N.png (barre d’outils de sélection) ou utilisez le raccourci 3.

 Pour sélectionner automatiquement des éléments en cliquant sur un de ses sous-objets, cliquez sur le bouton Images/V1819AT13N.png (barre d’outils de sélection).

 Pour étendre la sélection, cliquez sur le bouton Images/V1819AT14N.png (barre d’outils de sélection).

 Pour réduire la sélection, cliquez sur le bouton Images/V1819AT15N.png (barre d’outils de sélection).

 Pour sélectionner les boucles des arêtes sélectionnées, cliquez sur le bouton Images/V1819AT16N.png (barre d’outils de sélection).

 Pour sélectionner les prochaines arêtes de boucle des arêtes...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_AT183DS.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
L’interface de l’éditeur de coordonnées de texture
Suivant
Appliquer une transformation aux coordonnées de texture