Affecter différents taux de coûts à des ressources COÛT:Affecter différents taux de coûts à des ressources RESSOURCE:Affecter différents taux de coûts TABLE:Utiliser la table des coûts d’une ressource
Affichez le Tableau des ressources :
onglet Affichage - groupe Affichages des ressources -
bouton Tableau des ressources ou
cliquez sur le bouton situé à gauche
du zoom dans la barre d’état.
Sélectionnez la ressource concernée par une future augmentation (ou diminution) de salaire.
Cliquez sur le bouton Informations de l’onglet Ressource (groupe Propriétés) puis cliquez sur l’onglet Coûts.
Project propose 5 tables de coût nommées A, B, C, D et E. La table A est utilisée par défaut.
Dans la table A, cliquez dans le champ Date d’effet de la seconde ligne puis spécifiez la date de prise d’effet du nouveau taux.
Saisissez ensuite les nouveaux taux ou entrez les pourcentages d’augmentation (ou de diminution) dans les champs Taux standard, Taux heures sup. et/ou Coût par utilisation.
Si d’autres nouveaux taux doivent être entrés dans la table A, spécifiez-les dans les lignes suivantes.
Cliquez sur le bouton OK.