L’assistant Installation

Visual Studio propose l’assistant Installation permettant de créer rapidement les bases d’un projet d’installation tout en étant guidé.

Ajoutez un nouveau projet à la solution SelfMailer nommé Setup en sélectionnant l’assistant Installation (Setup Wizard). L’assistant est composé de cinq étapes. La première étape est simplement un message de bienvenue. Cliquez sur le bouton Suivant pour afficher la seconde étape :

images/31EI003N.PNG

L’étape 2 vous permet de sélectionner le type de projet de déploiement que vous souhaitez créer. Sélectionnez Créer un programme d’installation pour une application Windows (Create a setup for a Windows application) et cliquez sur le bouton Suivant pour passer à l’étape 3.

images/31EI004N.png

L’étape 3 a pour but de sélectionner les sorties de projet à inclure. Tous les projets de la solution courante sont disponibles. Pour chacun d’eux, huit types de sortie sont proposés :

  • L’implémentation du runtime pour inclure les assemblages du runtime pour l’infrastructure cible.

  • Les Ressource localiséeressources localisées contiennent les assemblages satellites. Sélectionnez ce groupe pour une application localisée.

  • Les Assemblage de sérialisation XMLassemblages de sérialisation XML contiennent les assemblages utiles à la sérialisation XML permettant de ne pas passer...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_EI9C19VIS.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Les projets de déploiement
Suivant
Configuration du projet