Évaluer la e-visibilité E-VISIBILITÉ:Évaluer ÉVALUATION:E-visibilité

Vous avez également lancé une démarche de présence active sur les réseaux sociaux pour optimiser votre visibilité. Cette stratégie est-elle efficace ?

Il existe là aussi des outils disponibles en ligne gratuitement pour beaucoup, qui vous aident à évaluer votre e-visibilité.

En voici un :

 Rendez-vous sur http://www.youseemii.fr/ : vous pouvez mesurer votre visibilité, connaître votre e-réputation et connecter vos comptes réseaux sociaux pour obtenir un panorama plus large.

 Saisissez le nom de votre entreprise.

 Cliquez sur Mesurez.

images/14_9.png

Vous obtenez des indicateurs divers.

images/14_10.png

Et mesurez ainsi votre visibilité sur :

  • Le web.

  • Les réseaux sociaux.

  • Les réseaux professionnels.

  • Les médias.

En connectant vos comptes réseaux sociaux, vous obtenez des résultats encore plus précis.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_OW4GREFW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Évaluer la popularité
Suivant
Évaluer l’audience de votre site