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Partager une liste de tâches

Seules les listes personnelles (identifiées par ce symbole images/IC-223.png) peuvent être partagées avec les membres de votre organisation.

Dans le volet de navigation, faites un clic droit sur le nom de la liste de tâches et choisissez l’option Partager la liste.

Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur le bouton Créer un lien d’invitation.

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Pour envoyer le lien d’accès par e-mail, cliquez sur Inviter par e-mail.

Dans la fenêtre d’un nouveau message contenant le lien, renseignez les noms des destinataires dans la zone À, saisissez éventuellement un message puis envoyez l’e-mail.

Pour copier le lien d’accès, cliquez sur Copier le lien puis collez-le à l’emplacement souhaité (dans une page web ou dans un e-mail par exemple).

Pour arrêter le partage ou limiter l’accès à la liste aux seuls membres de la liste des tâches, cliquez sur l’option Gérer l’accès et, selon votre choix, activez l’option Limiter l’accès aux membres actuels puis confirmez en cliquant sur le bouton Limiter l’accès ou cliquez sur le bouton Arrêter le partage et confirmez en cliquant à nouveau sur le bouton Arrêter le partage du message qui s’affiche.