Gérer les styles de cellule STYLE:Gérer

 Dans l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton Styles de cellulesimages/13b46.png du groupe Styles.

 Pour modifier un style de cellule, faites un clic droit sur le style à modifier, puis cliquez sur l’option Modifier. Cliquez sur le bouton Format de la boîte de dialogue Style, apportez les modifications dans la boîte de dialogue Format de cellule puis validez par le bouton OK.

Toutes les cellules mises en forme avec le style sont immédiatement modifiées.

 Pour supprimer un style de cellule, faites un clic droit sur le style à modifier, puis cliquez sur l’option Supprimer.

La suppression est immédiate : les cellules sur lesquelles le style avait été appliqué perdent leur mise en forme et retrouvent une mise en forme standard. Attention, la suppression d’un style ne peut pas être annulée.

 Pour insérer la liste des styles de cellule à la barre d’outils Accès rapide, faites un clic droit sur un des styles puis cliquez sur l’option Ajouter la galerie à la barre d’outils Accès rapide.

 Pour intégrer les styles de cellule d’un autre classeur (ce dernier doit être ouvert), cliquez sur l’option Fusionner des styles de la boîte de dialogue Style, puis faites un double clic sur le classeur contenant les styles à utiliser. Cliquez sur le bouton Oui si vous souhaitez fusionner les styles portant des noms identiques...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB19EXC.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Créer un style de cellule
Suivant
Appliquer un style de tableau