Gérer les fichiers de l’espace OneDrive à partir de l’Explorateur ONEDRIVE:Afficher et gérer les fichiers (Explorateur) FICHIER:Gérer (OneDrive) EXPLORATEUR DE FICHIERS:Gérer les fichiers OneDrive
Les fichiers de votre espace OneDrive sont par défaut synchronisés : une copie de ces fichiers existe sur votre disque dur et est accessible à partir de l’Explorateur de fichiers.
Ouvrez l’Explorateur de fichiers en
activant l’icône de la barre des tâches et sélectionnez l’emplacement OneDrive dans le volet de navigation.
Vous pouvez également
choisir l’option Ouvrir le dossier du
menu contextuel de l’icône OneDrive
située dans la zone de notification
(ou dans la liste Afficher les icônes cachées
) de la barre des tâches.
Les symboles visibles sous l’icône des fichiers et, ici, dans la colonne Statut indiquent leur statut.
Le symbole
visible sur ces fichiers indique que le fichier
est synchronisé tandis que le symbole
signale que la synchronisation est en cours
(le fichier est en cours de téléchargement).
Si vous utilisez la fonctionnalité Fichiers OneDrive à la demande, les icônes suivantes peuvent apparaître sous le nom des fichiers (ou dans la colonne Statut) :
L’icône
|
Indique que le fichier est disponible en ligne uniquement, il n’existe pas de version synchronisée sur le disque dur, une connexion... |