Sommaire

Gérer les animations avec l’outil Mixer ANIMATION:Mixer

L’outil Mixer de Biped est un banc de montage complet permettant de charger différents types d’animations et de les mélanger entre elles.

Cliquez sur l’icône d’animation du panneau de commandes Images/V1823AT01N.png puis cliquez sur le bouton Parameters

Pour ouvrir le Mixer, cliquez sur le bouton Mixer dans le panneau Biped Apps.

Images/V1823AT44N.png

L’outil Mixer ressemble fortement à un banc de montage. Les pistes horizontales présentent les différentes animations suivant le temps. Le résultat final sera une combinaison des clips et de leurs paramètres.

Pour ajouter un clip dans une piste du Mixer, faites un clic droit dans la piste, pointez l’option New Clips puis cliquez sur From Files.

Vous pouvez aussi ouvrir le réservoir en cliquant sur le bouton Images/V1823AT45N.png, charger des fichiers en utilisant le bouton New Entry Images/V1823AT46N.png et ensuite faire un clic droit dans la piste puis choisir New Clips - From Reservoir.

Pour ajouter une piste, faites un clic droit dans une piste et cliquez sur Add Layer Track Above ou Add Layer Track Below.

Pour ajouter une piste à trois étages avec une gestion de transition entre deux clips, faites un clic droit dans une piste et cliquez sur Add Transition Track Above ou Add Transition Track Below.

Pour ajouter un objet de la scène dans le Mixer, cliquez sur le bouton Images/V1823AT47N.png.

Pour ajouter un autre Biped dans le Mixer, cliquez sur le bouton Images/V1823AT48N.png.

Pour supprimer la sélection, ...