Les notes utilisateurs UTILISATEURS:Notes

Sachez que toutes les informations relatives à vos utilisateurs constituent une base de données nominative. En France, elle doit être déclarée à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) qui peut vérifier que vous ne stockez pas d’informations illicites notamment en matière d’appartenance ethnique, religieuse, ou de préférences sexuelles, ce qui pourrait vous coûter une forte amende, voire être passible d’emprisonnement. Soyez donc très prudent dans l’usage des notes d’informations utilisateurs, en particulier si celles-ci sont alimentées par des collaborateurs multiples, car le propriétaire du site est, dans le cas d’une bévue, toujours responsable.

1. Organiser les catégories de notes NOTES:Catégories

 Pour créer une catégorie de notes, cliquez sur le lien Utilisateurs - Catégories des notes du menu latéral ou, depuis le Tableau de bord Utilisateurs, cliquez dans le cadre Divers sur le lien Catégories des notes puis sur le bouton images/05_JOO_14.png.

 Renseignez le Titre de la catégorie et sa Description dans l’onglet Catégorie.

images/05_JOO_30.png

 Dans l’onglet Options, spécifiez le Type de mise en page, au besoin affectez une Image et sa description éventuelle (balise Alt).

 Dans l’onglet Publication, vous n’avez pas à intervenir à moins que vous vouliez référencer...

couv_OW4JOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Les champs personnalisés des utilisateurs
Suivant
La confidentialité