Les notes utilisateurs UTILISATEURS:Notes
Sachez que toutes les informations relatives à vos utilisateurs constituent une base de données nominative. En France, elle doit être déclarée à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) qui peut vérifier que vous ne stockez pas d’informations illicites notamment en matière d’appartenance ethnique, religieuse, ou de préférences sexuelles, ce qui pourrait vous coûter une forte amende, voire être passible d’emprisonnement. Soyez donc très prudent dans l’usage des notes d’informations utilisateurs, en particulier si celles-ci sont alimentées par des collaborateurs multiples, car le propriétaire du site est, dans le cas d’une bévue, toujours responsable.
1. Organiser les catégories de notes NOTES:Catégories
Pour créer une catégorie
de notes, cliquez sur le lien Utilisateurs - Catégories des notes du menu
latéral ou, depuis le Tableau de bord Utilisateurs,
cliquez dans le cadre Divers sur
le lien Catégories des notes puis
sur le bouton .
Renseignez le Titre de la catégorie et sa Description dans l’onglet Catégorie.
Dans l’onglet Options, spécifiez le Type de mise en page, au besoin affectez une Image et sa description éventuelle (balise Alt).
Dans l’onglet Publication, vous n’avez pas à intervenir à moins que vous vouliez référencer...