Remerciements

Je tiens à remercier en premier lieu ma femme Noëllie qui est à mes côtés depuis mes 15 ans. C’est à ses côtés que j’ai commencé le développement informatique (avec du TI-BASIC et du QBASIC) et que j’ai continué tout ce temps. Elle est mon moteur au quotidien et ce livre n’aurait jamais vu le jour sans son soutien infaillible. Elle porte, au moment où ces lignes sont écrites, notre deuxième enfant.

Je tiens également à remercie mon fils Raphaël. Il ne sait pas encore ce que signifie Meteor ou Ionic, mais il en a entendu parler malgré lui. Les moments passés avec lui sont des bouffées d’oxygène.

Je remercie ensuite mes parents et ma famille pour leur soutien et leur amour. Pendant les semaines nécessaires à l’écriture de ce livre, ils m’ont prodigué leurs conseils et encouragements. Je remercie également mes amis pour leurs encouragements et pour supporter mes explications techniques sur le sujet. Bien souvent vous êtes mes premiers cobayes !

Je remercie également Benoit de m’avoir proposé cette nouvelle aventure qui s’annonce extrêmement riche d’enseignements chez 3winfo. Je remercie également tous mes collègues de 3winfo de m’avoir accueilli avec tant de sympathie.

Je remercie également Nameshield de m’avoir accueilli pendant toutes ces années et de m’avoir...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_EPMETION.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Détail des chapitres
Suivant
Les incontournables smartphones