Utiliser la file d’attente de rendu After Effects RENDU:File d’attente d’After Effects

La file d’attente de rendu d’After Effects donne accès à plus de possibilités de configurations sur l’activation de différentes options de la composition, mais propose peu de choix pour l’encodage.

Faire un rendu RENDU:Faire

 Sélectionnez une ou plusieurs compositions et faites Composition - Ajouter à la file d’attente de rendu ou Fichier - Exporter - Ajouter à la file d’attente de rendu.

 Quand le panneau File d’attente de rendu est ouvert, vous pouvez faire glisser d’autres compositions dedans. La file d’attente est enregistrée avec le projet, il est possible d’enregistrer et d’effectuer le rendu plus tard. Vous pouvez continuer à modifier les compositions, le rendu en tiendra compte quand vous le lancerez.

images/17SF07V21.PNG

Le rendu est un processus qui se divise en deux parties : le calcul de l’image déterminé par les Paramètres de rendu et l’enregistrement du fichier par le Module de sortie.

 Le Paramètre de rendu permettra de faire soit des rendus rapides pour des tests, soit des calculs plus longs de qualité maximale.

 Le Module de sortie enregistre le nouveau fichier. Le fichier généré peut servir de source sans perte avec une couche Alpha pour un autre projet.

 Pour sélectionner un préréglage, ouvrez les listes situées à gauche...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF21AFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Utiliser Media Encoder
Suivant
Optimiser et archiver un projet