Sommaire

Définir la mise en page de l’impression MISE EN PAGE:Éléments ÉLÉMENT:Mettre en page

Accédez au dossier concerné puis sélectionnez le ou les éléments concernés.

Dans l’onglet Fichier, cliquez sur l’option Imprimer puis sur le bouton Options d’impression situé dans la zone Imprimante.

Sélectionnez le style d’impression concerné dans l’encadré Style d’impression puis cliquez sur le bouton Mise en page.

Dans l’onglet Format, modifiez éventuellement les options liées au format ainsi que la police utilisée pour l’impression des textes. Cochez l’option Impression avec trame pour ajouter une trame de fond de couleur gris clair aux en-têtes, aux dates et aux autres éléments.

Dans l’onglet Papier, définissez le format du papier utilisé pour l’impression ainsi que l’orientation de l’impression. Précisez aussi les marges à utiliser.

Dans l’onglet En-tête/pied de page définissez, si besoin est, le texte de l’en-tête et du pied de page : cliquez dans la zone de saisie correspondant à la position attendue (à gauche, au centre, à droite de l’en-tête ou du pied de page) puis saisissez votre texte ; pour créer un contenu sur plusieurs lignes, utilisez la touche [Entrée].

Insérez, si besoin est, un contenu particulier ...