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Ajouter et affecter une nouvelle tâche TÂCHE SHAREPOINT:Ajouter et affecter

Affichez la liste des tâches dans laquelle la nouvelle tâche doit être créée (cf. Afficher une liste de tâches).

Cliquez sur le lien nouvelle tâche pour créer une nouvelle tâche.

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Saisissez l’intitulé de la tâche dans la zone Nom de la tâche.

Précisez la date du début de la tâche et celle de l’échéance en les saisissant dans les zones Date de début et Échéance ou en cliquant sur l’outil images/aIC059.PNG pour afficher le calendrier puis en cliquant sur la date souhaitée.

Si besoin, dans la zone Assigné à, saisissez le nom ou le prénom de l’utilisateur à qui la tâche doit être assignée et, lorsque le nom de l’utilisateur s’affiche dans la liste, cliquez sur son nom.

Pour afficher des options supplémentaires, cliquez sur AFFICHER PLUS.

Si besoin, dans la zone % achevé, précisez le pourcentage d’avancement de la tâche.

Utilisez la zone Description pour détailler les actions de la tâche.

Dans la liste Prédécesseurs, sélectionnez éventuellement une des tâches qui devra être réalisée avant la tâche créée et cliquez sur Ajouter. Pour retirer une des tâches ajoutées, sélectionnez-la et cliquez ...