Utiliser les Propriétés essentielles au sein d’After Effects OBJETS GRAPHIQUES ESSENTIELS:Propriétés essentielles

 Pour faire apparaître des Propriétés essentielles dans la composition finale, vous devez glisser les propriétés vers le panneau Objets graphiques essentiels de la précomposition qui est hiérarchiquement juste avant la composition finale même si ces propriétés viennent d’un niveau de précomposition plus profond.

Quand vous placez une composition équipée d’Objets graphiques essentiels dans une autre composition, les réglages apparaissent dans un nouveau groupe de propriétés du calque : les Propriétés essentielles. Quand vous modifiez les valeurs des Propriétés essentielles, vous créez une version locale personnalisée des réglages. Une composition équipée d’Objets graphiques essentiels peut être utilisée plusieurs fois avec des réglages différents.

images/05SF10V21.png

 En regard des Propriétés essentielles, des outils permettent de reprendre les réglages d’origine Retirer de la composition principal images/iSF06V21.PNG ou, au contraire, d’actualiser la source en fonction de la nouvelle version : Propager vers la composition principale images/iSF07V21.PNG. Ces outils sont disponibles par propriétés ou globalement. Le fonctionnement global agit sur les propriétés sélectionnées...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF21AFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Utiliser un modèle d’animations graphiques dans Premiere Pro
Suivant
Utiliser du texte dans les modèles d’animations graphiques