Consulter les fichiers stockés sur OneDrive ONEDRIVE:Afficher les fichiers FICHIER:Afficher (OneDrive)

 Ouvrez l’Explorateur de fichiers en activant l’icône images/IC-015.png de la barre des tâches et sélectionnez l’emplacement OneDrive dans le volet de navigation.

Vous pouvez également choisir l’option Ouvrir votre dossier OneDrive du menu contextuel de l’icône OneDrive images/IC-103.png située dans la barre de notification (ou dans la liste Afficher les icônes cachées images/ric-01.png).
Par défaut, OneDrive contient les dossiers Documents, Images, Musique et Public. L’Explorateur de fichiers affiche uniquement les dossiers que vous avez choisis de synchroniser. Le symbole images/IC-100.png visible sur ces dossiers indique que la synchronisation est à jour tandis que le symbole images/IC-101.png signale que le téléchargement est en cours.

Nous verrons dans ce chapitre comment choisir les dossiers à synchroniser.

images/RE-048.png

Dans la barre de notifications, l’icône OneDrive indique également l’état de connexion et de mise à jour de vos fichiers :

images/06RBWIN10-02.png

 Pour créer de nouveaux dossiers et gérer les fichiers situés dans cet espace, utilisez les mêmes procédures vues précédemment dans le chapitre Gestion des fichiers et dossiers.

 Pour copier ou déplacer des fichiers de votre disque dur dans votre espace de stockage OneDrive ou inversement, utilisez les boutons Copier ou Déplacer de l’onglet Accueil ou bien faites-les glisser...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB10WIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Introduction
Suivant
Choisir les dossiers à synchroniser