Que peut m’apporter le community management ? COMMUNITY MANAGEMENT:Intérêt

Le community management est un terme galvaudé qui est généralement résumé à tort comme la gestion des réponses aux clients sur les réseaux sociaux, la création de visuels et leur diffusion sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte, les résultats sont souvent maigres et le community management endosse alors un rôle accessoire dans la communication globale. Aussi il convient de comprendre pleinement ce qu’un vrai community management peut nous apporter.

Le community management consiste à identifier les valeurs de sa cible en interagissant avec elle afin de mieux la connaître, de mieux l’engager avec la marque et de mieux la faire consommer les produits de la marque.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MB7RESSO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Pourquoi confier les réseaux/médias sociaux à un stagiaire (ou un apprenti) n’est pas toujours une bonne idée ?
Suivant
Quels sont les codes indispensables à connaître ?