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Déplacer/copier des fichiers ou un dossier

Pour déplacer ou copier des fichiers, sélectionnez les fichiers concernés.

Pour déplacer ou copier l’ensemble des fichiers d’un dossier, veillez à ce que le dossier ne soit pas ouvert et sélectionnez-le.

Dans la barre des commandes ou dans le menu contextuel de la sélection (clic droit), cliquez, selon le cas, sur Copier dans ou Déplacer.

Selon l’option choisie, le volet Déplacer ou Copier s’affiche à droite de la fenêtre.

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Cliquez sur un des emplacements proposés :

Bibliothèque en cours pour déplacer ou copier la sélection dans un autre dossier de la bibliothèque.

Votre OneDrive pour les déplacer ou copier dans un dossier de votre espace OneDrive Entreprise

Pour déplacer ou copier la sélection dans la bibliothèque d’un autre site (ou groupe Microsoft 365), cliquez sur le nom du site si ce dernier est proposé dans la liste des sites suivis (sous le nom de votre entreprise) sinon, cliquez sur Parcourir les sites et sélectionnez le site.

Cliquez ensuite sur le nom du dossier de destination pour l’ouvrir.

Pour valider le déplacement ou la copie, cliquez sur Déplacer ici ou Copier ici.

La progression puis la confirmation de la copie ou du déplacement sont visibles dans la barre des commandes.