Préambule

Cette édition 2016 est la cinquième édition de cet ouvrage, la première date de 2005 !

Lors de la première édition, Google avait sept ans d’existence et dominait déjà le marché. Le nombre de sites web et de blogs publiés a explosé, et tous veulent être en première page des résultats de Google.

Les algorithmes d’indexation des moteurs de recherche, et de Google en particulier, changent plusieurs fois par an, les webmasters et les référenceurs doivent s’y adapter sans en connaître exactement les détails.

Par ailleurs les technologies apparaissent et disparaissent ou évoluent, les techniques de référencement évoluent également.

Mais les fondamentaux restent les mêmes : proposer un contenu susceptible d’intéresser les internautes ciblés, valoriser ce contenu par un choix judicieux de mots-clés/expressions clés.

Ensuite le jeu consiste à mettre en valeur ces mots-clés, à la fois à l’intérieur du site et à l’extérieur (liens et réseaux sociaux).

couv_OW5GREFW.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Titre, auteur...
Suivant
Google, l’incontournable...