Créer et gérer un livre
Créer le livre LIVRE:Créer
Commencez par créer les documents structurant le livre. Puis, ouvrez le menu Fichier - Nouveau et choisissez Livre. Dans la boîte de dialogue, nommez le livre. Notez que son extension est .indb (InDesign book).
Dans cet exemple le livre s’appelle Ouvrage.
Ajouter des documents LIVRE:Ajouter des documents
Pour ajouter des documents InDesign enregistrés
au livre créé, ouvrez le menu des options du
panneau Livre et choisissez Ajouter un document ou cliquez sur le
bouton Ajouter des documents .
Dans la boîte de dialogue qui s’ouvre, sélectionnez les documents constituant le livre.
Notez que vous pouvez glisser les icônes des documents depuis la fenêtre du Finder (Mac) ou depuis l’Explorateur Windows (PC) jusque dans le panneau Livre.
Attention, pour avoir une numérotation qui se suit dans les documents du livre, vous devez être en Numérotation des sections, dans les préférences générales.
Modifier l’ordre des documents LIVRE:Trier
Par un simple cliqué-glissé du nom d’un document, réorganisez l’ordre logique des documents constituant le livre.
Ouvrir un document LIVRE:Ouvrir un document
Faites simplement un double clic sur le nom du document dans le panneau Livre.
Un point apparaît alors à droite du document ouvert.
Si un document du livre a été ouvert et modifié...