Créer et gérer un livre

Créer le livre LIVRE:Créer

 Commencez par créer les documents structurant le livre. Puis, ouvrez le menu Fichier - Nouveau et choisissez Livre. Dans la boîte de dialogue, nommez le livre. Notez que son extension est .indb (InDesign book).

images/C10-001.png

Dans cet exemple le livre s’appelle Ouvrage.

Ajouter des documents LIVRE:Ajouter des documents

 Pour ajouter des documents InDesign enregistrés au livre créé, ouvrez le menu des options du panneau Livre et choisissez Ajouter un document ou cliquez sur le bouton Ajouter des documents images/C10-002.png.

 Dans la boîte de dialogue qui s’ouvre, sélectionnez les documents constituant le livre.

images/C10-003.png

Notez que vous pouvez glisser les icônes des documents depuis la fenêtre du Finder (Mac) ou depuis l’Explorateur Windows (PC) jusque dans le panneau Livre.

Attention, pour avoir une numérotation qui se suit dans les documents du livre, vous devez être en Numérotation des sections, dans les préférences générales.

Modifier l’ordre des documents LIVRE:Trier

 Par un simple cliqué-glissé du nom d’un document, réorganisez l’ordre logique des documents constituant le livre.

images/C10-004.png

Ouvrir un document LIVRE:Ouvrir un document

 Faites simplement un double clic sur le nom du document dans le panneau Livre.

Un point apparaît alors à droite du document ouvert.

images/C10-005.png

Si un document du livre a été ouvert et modifié...

couv_VKGSF21IND.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Introduction
Suivant
Synchroniser les styles du livre