Définir les autorisations de connexion du poste distant CONNEXION BUREAU À DISTANCE:Définir les autorisations

Pour qu’une connexion puisse s’établir entre deux ordinateurs, le poste distant (celui qui sera sous contrôle) doit avoir enregistré au préalable les autorisations nécessaires.

 Affichez le menu contextuel du bouton Démarrer images/IC-001.png et activez l’option Système.

 Activez le lien Paramètres d’utilisation à distance situé dans le volet gauche de la fenêtre Système.

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 Dans le cadre Bureau à distance, activez l’option :

Ne pas autoriser les connexions à cet ordinateur pour interdire à toute personne de se connecter à votre ordinateur via l’outil Bureau à distance ou Programmes distants.

Autoriser les connexions à distance à cet ordinateur si vous ne savez pas de quelle version de Connexion Bureau à distance disposent les personnes susceptibles de se connecter à votre poste.

Mais cochez l’option N’autoriser que la connexion des ordinateurs exécutant le Bureau à distance avec authentification NLA si vous autorisez uniquement les personnes disposant d’un ordinateur qui nécessite une authentification réseau à se connecter à votre poste. Ce type d’authentification est la plus sécurisée, et de ce fait, assure une protection de l’ordinateur distant contre les pirates et les logiciels...

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