Enregistrer une présentation PRÉSENTATION:Enregistrer
Une présentation qui n’a jamais été enregistrée n’a pas de nom. Elle n’existe que dans la mémoire de l’ordinateur sous forme d’un fichier temporaire.
Enregistrer une nouvelle présentation
Cliquez sur l’outil de la barre d’outils Accès rapide.
La fenêtre suivante s’affiche :
Le lien Autres options permet d’accéder à l’option Enregistrer sous de l’onglet Fichier.
Renseignez le Nom de la présentation dans la zone correspondante.
Dans la liste Choisissez un emplacement, choisissez le dossier d’enregistrement du fichier s’il est proposé dans la liste puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
Si le dossier n’est pas proposé, cliquez sur Autres emplacements.
L’option Enregistrer sous de l’onglet Fichier s’affiche.
Par défaut, l’option Récent sélectionnée dans le volet central propose, dans le volet droit, les dossiers récemment utilisés :
Si le dossier d’enregistrement du fichier est visible dans le volet droit, cliquez sur son nom. Dans le cas contraire, pour enregistrer une nouvelle présentation en ligne activez OneDrive ou Sites pour enregistrer sur un site SharePoint ; activez Ce PC pour enregistrer sur votre ordinateur.
Pour enregistrer la présentation dans un sous-dossier du dossier Documents, cliquez sur le sous-dossier...