Insérer une équation prédéfinie

Word met à votre disposition un certain nombre d’équations prédéfinies que vous pourrez modifier une fois insérées dans votre document.

 Positionnez le point d’insertion à l’endroit où vous souhaitez insérer l’équation.

 Dans l’onglet Insertion, ouvrez la liste associée au bouton Équation visible dans le groupe Symboles.

 Cliquez sur l’équation que vous souhaitez insérer.

Dans le ruban, l’onglet Conception s’affiche.

images/07-RBW19-01.png

Si le paragraphe dans lequel l’équation s’insère est vide, celle-ci se centre automatiquement dans la largeur de la page. À l’inverse, l’équation s’insère à la position du point d’insertion dans le paragraphe.

 Si nécessaire, apportez des modifications à l’équation.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB19WOR.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Gérer les insertions automatiques
Suivant
Créer une équation