La fonctionnalité Camera Sequencer permet de créer des animations en alternant entre plusieurs vues de caméra. La boîte de dialogue Camera Sequencer apparaît en bas de l’interface sous la barre des clés d’animation.
L’interface Camera Sequencer est constituée de pistes qui permettent de modifier l’intervalle d’images pendant lequel les caméras sont actives.
Pour afficher l’interface du séquenceur de caméras, sélectionnez Camera Sequencer dans le menu Rendering.
Créez plusieurs caméras à différents points de vue dans votre scène.
Par défaut, le séquenceur de caméras affiche automatiquement le premier état (State) nommé « Shot01 ». Vous pouvez changer ce nom à tout moment en double cliquant sur celui-ci.
Pour créer d’autres états, cliquez sur le bouton Add new state. Ajoutez autant d’états que vous avez de caméras dans votre scène.
Afin de faire correspondre une caméra de la scène à un état, cliquez sur None et sélectionnez la caméra souhaitée.
Cliquez sur la case à cocher à côté ...
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