Vue d’ensemble BIBLIOTHÈQUE:Vue d’ensemble

SharePoint propose deux types d’applications : les bibliothèques et les listes.

Dans un site SharePoint, les bibliothèques permettent de stocker des éléments de type différent : des fichiers, des images, des pages Wiki, des formulaires, etc. Le contenu de ces bibliothèques peut être partagé ou non avec d’autres utilisateurs du site. Chaque type de bibliothèque dispose de fonctionnalités différentes selon son type de contenu.

La création et la gestion des bibliothèques sont accessibles pour les niveaux d’autorisation Contrôle total et Conception qui dispose de l’autorisation Gérer les listes (cf. chapitres Création de bibliothèques et Gestion des bibliothèques et des listes).

Sur un site Moderne, vous ne pouvez créer une liste ou une bibliothèque qu’à partir d’un modèle "vide" ; sur un site Classique, les types de bibliothèques SharePoint à votre disposition sont les suivants :

images/IC045.png

Bibliothèque de documents : contient des fichiers de tous types (Word, Excel, PDF...). Le contrôle de versions, la création de dossiers et l’extraction d’un fichier sont disponibles dans ce genre de bibliothèque.

images/IC046.png

Bibliothèque d’images : contient une liste d’images pouvant être partagées avec d’autres utilisateurs. Une gestion et des types...

couv_RB19SHA.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Partager un site
Suivant
Afficher le contenu d’une bibliothèque