Lors de la saisie d’un texte avec une faute reconnue par PowerPoint, cette faute est instantanément corrigée ou au moins signalée par un trait ondulé rouge (si PowerPoint ne peut pas la corriger). Cela est dû à la correction automatique, active par défaut.
Pour corriger un mot, affichez le menu contextuel du mot souligné par un trait rouge ondulé.
Le menu contextuel du mot apparaît et affiche notamment des propositions de corrections.
Cliquez sur l’une des options suivantes :
L’une des propositions de correction
Pour remplacer le mot souligné par le mot choisi.
Ignore All
Pour ignorer cette faute pendant toute la session.
Add to Dictionary
Pour ajouter le mot souligné dans le dictionnaire personnel.
Pour gérer la vérification orthographique automatique, cliquez sur l’onglet FILE puis sur Options et activez la catégorie Proofing ; pour masquer le trait ondulé rouge sous les fautes, activez l’option Hide spelling and grammar errors ; pour désactiver la vérification orthographique automatique, décochez l’option Check spelling as you type.
Si certaines fautes sont automatiquement corrigées, cela est dû à l’ensemble des corrections automatiques gérées par PowerPoint ; pour ajouter de nouvelles corrections automatiques, cliquez ...
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