Les écrans de l’administration
1. Les modules ADMINISTRATION:Modules
Chaque élément de menu permet d’accéder à des fonctionnalités qui lui sont propres. Ces fonctionnalités peuvent être proposées dans des zones encadrées qui s’appellent des « modules ».
Tous les modules de l’administration fonctionnent de la même manière.
Voici l’exemple du module Brouillon rapide de l’élément de menu Accueil du menu Tableau de bord.
Tous les modules peuvent être ouverts ou fermés. Pour ce faire, cliquez sur le petit triangle affiché à droite dans la barre de titre du module.
Le module fermé :
Pour ouvrir à nouveau le module, cliquez sur ce même triangle.
2. Déplacer les modules ADMINISTRATION:Déplacer les modules
Dans tous les écrans de l’administration, vous pouvez déplacer les modules pour les positionner là où vous souhaitez.
Pour cet exemple, accédez à l’élément de menu Accueil du menu Tableau de bord. Placez le pointeur de la souris sur la barre de titre d’un module, Brouillon rapide dans cet exemple. Celui-ci apparaît avec quatre flèches. Ensuite, faites-le glisser à l’endroit souhaité.
L’emplacement de destination apparaît dans un cadre gris au contour en pointillés.
Vous pouvez relâcher le bouton de la souris, le module...