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Créer un objet maillage éditable MAILLAGE ÉDITABLE:Créer

Vous ne pouvez pas créer un objet maillage éditable directement. Vous devez d’abord créer une primitive 3D et la convertir en maillage éditable. Ensuite, vous pourrez accéder aux modes sous-objet du maillage éditable.

Assurez-vous d’avoir une primitive 3D sélectionnée dans la scène.

Convertissez la primitive 3D en maillage éditable par le menu Quad - Convert To - Convert to Editable Mesh.

Accédez au mode modification du panneau de commandes : Modify Images/V1811AT01N.png.

Cliquez sur le symbole Images/V1811AT02N.png pour ouvrir la liste des modes sous-objet.

Pour activer le mode sous-objet sommet, cliquez sur Vertex dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Vertex en haut à gauche ou cliquez sur le bouton Images/V1811AT03N.png du panneau de commandes ou appuyez sur la touche 1.

Pour activer le mode sous-objet arête, cliquez sur Edge dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Edge en haut à gauche ou cliquez sur le bouton Images/V1811AT04N.png du panneau de commandes ou appuyez sur la touche 2.

Pour activer le mode sous-objet face, cliquez sur Face dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Face en haut à gauche ou cliquez sur le bouton Images/V1811AT05N.png du panneau de commandes ou appuyez sur la touche 3.

Pour activer le mode sous-objet polygone, cliquez sur Polygon dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Polygon en haut à ...