Créer un objet maillage éditable MAILLAGE ÉDITABLE:Créer
Vous ne pouvez pas créer un objet maillage éditable directement. Vous devez d’abord créer une primitive 3D et la convertir en maillage éditable. Ensuite, vous pourrez accéder aux modes sous-objet du maillage éditable.
Assurez-vous d’avoir une primitive 3D sélectionnée dans la scène.
Convertissez la primitive 3D en maillage éditable par le menu Quad - Convert To - Convert to Editable Mesh.
Accédez au mode modification du panneau
de commandes : Modify .
Cliquez sur le symbole pour ouvrir la liste des modes
sous-objet.
Pour activer le mode sous-objet sommet, cliquez
sur Vertex dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Vertex en haut à gauche ou cliquez sur le bouton du panneau de commandes ou
appuyez sur la touche 1.
Pour activer le mode sous-objet arête,
cliquez sur Edge dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Edge en haut à gauche ou cliquez sur le bouton du panneau de commandes ou
appuyez sur la touche 2.
Pour activer le mode sous-objet face, cliquez
sur Face dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le
menu Quad - Face en haut à gauche ou cliquez sur le bouton du panneau de commandes ou
appuyez sur la touche 3.
Pour activer le mode sous-objet polygone, cliquez sur Polygon dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Polygon en haut à...