Vous ne pouvez pas créer un objet maillage éditable directement. Vous devez d’abord créer une primitive 3D et la convertir en maillage éditable. Ensuite, vous pourrez accéder aux modes sous-objet du maillage éditable.
Assurez-vous d’avoir une primitive 3D sélectionnée dans la scène.
Convertissez la primitive 3D en maillage éditable par le menu Quad - Convert To - Convert to Editable Mesh.
Accédez au mode modification du panneau de commandes : Modify .
Cliquez sur le symbole pour ouvrir la liste des modes sous-objet.
Pour activer le mode sous-objet sommet, cliquez sur Vertex dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Vertex en haut à gauche ou cliquez sur le bouton du panneau de commandes ou appuyez sur la touche 1.
Pour activer le mode sous-objet arête, cliquez sur Edge dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Edge en haut à gauche ou cliquez sur le bouton du panneau de commandes ou appuyez sur la touche 2.
Pour activer le mode sous-objet face, cliquez sur Face dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Face en haut à gauche ou cliquez sur le bouton du panneau de commandes ou appuyez sur la touche 3.
Pour activer le mode sous-objet polygone, cliquez sur Polygon dans la liste des modes sous-objet ou utilisez le menu Quad - Polygon en haut à ...
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