Construire une table des matières DOCUMENT:Créer une table des matières STYLE:Créer une table des matières

La table des matières d’un document inclut les textes auxquels vous avez appliqué un style prédéfini (Titre 1, Titre 2...) ou un style personnalisé auquel vous avez attribué un niveau hiérarchique mais elle peut également inclure des textes standards si un niveau a été appliqué à chacun d’eux.

Word met à votre disposition une galerie de tables des matières prédéfinies.

 Si cela n’est pas déjà fait, appliquez des styles de type Titre 1, Titre 2... aux paragraphes à ajouter à la table des matières en utilisant la galerie du groupe Styles de l’onglet Accueil ou appliquez un niveau hiérarchique (cf. titre Attribuer un niveau hiérarchique à un paragraphe).

 Positionnez le point d’insertion à l’endroit où la table des matières doit être insérée.

Créer une table des matières prédéfinie TABLE DES MATIÈRES:Prédéfinie

 Dans l’onglet Références, cliquez sur le bouton Table des matières visible dans le groupe Table des matières.

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 Cliquez sur la table des matières prédéfinie de votre choix.

Selon la table des matières choisie, celle-ci s’insère ou non dans une nouvelle...

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