Ajouter un ou plusieurs fichiers FICHIER:Ajouter dans une bibliothèque BIBLIOTHÈQUE DE DOCUMENTS:Ajouter des fichiers

Les procédures décrites dans ce titre permettent d’ajouter des fichiers enregistrés sur votre poste de travail dans une des bibliothèques SharePoint d’un site.

 Affichez la bibliothèque et, si besoin, ouvrez le dossier dans lequel le ou les fichiers doivent être ajoutés.

Première méthode

 Dans la barre de commandes de l’en-tête de la liste, cliquez sur le bouton Nouveau ou, sur l’onglet FICHIERS, cliquez sur Télécharger un document.

 Cliquez sur Parcourir pour accéder au dossier dans lequel se trouve le ou les fichiers.

 Pour télécharger un seul fichier, double cliquez sur son icône ; pour télécharger plusieurs fichiers, sélectionnez-les en utilisant la touche Shift pour une sélection continue et/ou la touche Ctrl pour une sélection discontinue.

 Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Il est également possible de sélectionner un dossier pour pouvoir télécharger tous les fichiers de ce dossier.

 Si le ou les fichiers ajoutés sont destinés à remplacer des fichiers de même nom dans la bibliothèque, laissez cochée l’option Ajouter en tant que nouvelle version aux fichiers existants.

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Le bouton Choisir un dossier permet de sélectionner un autre dossier de destination dans...

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