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Traduire un message

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Si vous recevez un message rédigé dans une autre langue, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour le traduire. La traduction est effective uniquement si le texte du message excède 40 caractères.

Ouvrez le message que vous souhaitez traduire par un double clic dessus ou, si le volet de lecture est affiché, sélectionnez-le sans l’ouvrir.

Par défaut, en haut du message, une information vous propose de traduire le message ou de ne jamais traduire la langue détectée :

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Pour traduire le message, cliquez sur le lien Traduire le message.

La traduction du texte s’affiche alors dans le volet de lecture. Le lien Afficher le courrier d’origine permet de revenir sur le courrier original. Le lien Activer la traduction automatique traduira automatiquement tous les textes des messages hormis les langues ajoutées dans les restrictions des langues dans les paramètres.

Pour modifier les paramètres de traduction, cliquez sur l’outil Paramètres images/5IC-178.png et sur le lien Afficher tous les paramètres d’Outlook.

Dans le volet central de la fenêtre Paramètres, choisissez la catégorie Gestion des courriers.

Modifiez ensuite les options souhaitées proposées dans le cadre Traduction : demande de confirmation ou non pour effectuer la traduction, choix de la langue de traduction, choix des langues à ne pas traduire.

Validez en cliquant sur le bouton Enregistrer.