Présenter du texte sur plusieurs colonnes COLONNE:Créer TEXTE:En colonne MISE EN PAGE:Texte en colonne

 Sélectionnez le texte concerné ou, si le document est divisé en plusieurs sections, positionnez le point d’insertion dans la section souhaitée.

 Dans l’onglet Mise en page, cliquez sur le bouton Colonnes visible dans le groupe Mise en page.

 Cliquez sur une des présentations proposées dans la liste ou cliquez sur l’option Autres colonnes si vous souhaitez pouvoir personnaliser la présentation des colonnes.

Si vous avez choisi une des présentations de la liste, le texte sélectionné s’affiche en colonnes.

Si vous avez choisi l’option Autres colonnes, la boîte de dialogue Colonnes s’affiche à l’écran.

 Dans la zone Prédéfinir, sélectionnez la présentation générale attendue.

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 Indiquez si toutes les colonnes doivent être identiques en cochant ou pas l’option Largeurs de colonne identiques.

 Modifiez, au besoin, pour chaque colonne ou pour toutes les colonnes, la Largeur et/ou l’Espacement (espace laissé entre chaque colonne).

 Précisez si une ligne séparatrice doit être visible dans l’espace laissé entre chaque colonne en cochant l’option Ligne séparatrice.

 Indiquez ensuite à quelle partie de texte le multicolonnage doit être appliqué à l’aide...

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